Aller au contenu
Site Communauté

glasswire free ne se connecte plus au serveur


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème glasswire le petit pare-feu qui complète celui de Windows 10, ne se connecte plus au serveur ? il reste gris

j'ai avast free comme anti-virus, cela marchait très bien jusqu’à la dernière version, avant de poster, j'ai fait les vérifications sur les services de Windows, rebooter la freebox , rien n'y fait ! désinstaller le logiciel proprement avec revo , nettoyage du registre, réinstaller glasswire pas de résultats !

je l'aime bien ce logiciel , comment je pourrai faire ? il y a bien une aide sur leur site mais je ne comprend pas l'anglais

merçi de votre aide bonne soirée

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

merçi de l'info, ce matin en démarrant mon ordinateur tout est revenu normal ! ? tant mieux donc !

je me suis aperçu qu'avast en l'ouvrant il y a avait plus d'interface mais ce message en anglais que j'ai traduit je le cite ( Ui n'a pas réussi à charger cela est vraiment embarrassant votre protection est en cours d'exécution mais l'interface utilisateur passe une très mauvaise journée ):laugh: je suis à peu prêt sur que cela à fait merder glasswire

j'étais prêt à mettre commodo en pare feu gratuit , mais je garde cette configuration , glasswire qui épaule le vrai pare-feu de Windows 10 avec avast gratuit comme le préconise " le grabe " c'est bon bravo pour ce forum clair et ludique

PS: avast espionne plus les navigateurs comme en 2019 , pour plus de sureté je mets pas d’extension avast à Firefox, devant le tôlé que ça à eu de revendre des données à des fins publicitaires , le patron d'avast à promis de cesser cette pratique  

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...