Joris Faul Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir, J'aimerai formater totalement mon ordinateur qui est sous windows 10 actuellement, mais je n'ai n'y clé, n'y dvd. Donc si j'effectue un formatage que va t'il se passer ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Salut ! Eh bien, haha ! C'est très simple : si tu y arrives, tu n'auras plus rien sur ton disque, il sera vide.Plus de système, plus de données, rien, nada… vide ! Mais peut-être que tu veux plutôt parler de restaurer, et non-pas formater… ? Lien vers le commentaire
Joris Faul Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 En réalite j'aimerai tout enlever sur mon disque dur sauf le système d'exploitation..comment faire ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 D'accord, il s'agit alors de réinitialiser Windows sans conserver les données. Le tuto est ici : https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html#cas-n2-vous-avez-encore-acces-windows-10 En réinitialisant Windows 10 sans conserver les données, cela va tout effacer pour ré-installer un Windows 10 tout neuf. On peut le faire depuis Windows 10, sans CD ni clé USB. Lien vers le commentaire
Joris Faul Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Vous êtes sur de vous ? ^^ pas besoin de clé d'activation n'y rien ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Sûr ! La clé est enregistrée dans le BIOS et lors de la ré-installation de Windows, il s'active tout seul. La seule précaution à prendre, c'est de laisser branché le PC pendant la réinitialisation. Lien vers le commentaire
Joris Faul Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Super merci beaucoup! Lien vers le commentaire
Messages recommandés