Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances suite au changement de mon CPU. J'ai installé un AMD A10 PRO-7850B R7. CORE 4C qui est sensé être un quadri coeur. Cependant il rame régulièrement en fonction de mes utilisations, en ouvrant le gestionnaire des taches il apparait des infos qui m'indiquent si je ne m'abuse qu'il y aurait qu'un coeur. Je joins une capture d'écran. Dans le gestionnaire de périphériques il me liste 4 processeurs. Capture jointe.Voilà pour commencer ce sujet, si vous avez des suggestions merci d'avance. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) bonjour @Kangueul en effet il y a un souci. vous avez bien The number of CPU cores 4 The number of threads 4 maintenant sur votre screen, il tourne a 3.67 GHZ et sur les donnée technique il est annoncer : Frequency 3700 MHz Maximum turbo frequency 4000 MHz donc sur votre screen il tourne plein pot et a sa vitesse de base http://www.cpu-world.com/CPUs/Bulldozer/AMD-A10-Series A10 PRO-7850B.html Modifié le 4 septembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Oui visiblement j'ai un soucis. Une suggestion?? Je suis allé sur l'UEFI, j'ai peut être un manque de connaissance mais j'ai rien vu qui permettrait de changer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Voila ce que j'ai trouvé sur le net, un check du même processeur avec CPU-Z. La première image est celle trouvée sur le net, la deuxième c'est le résultat du check de mon PC. Sur le mien il m'affiche que 2 coeurs. ?????? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 taper une fois dans recherche msconfig puis démarrer puis option avancé vous devriez tomber sur une page comme celle ci : donné nous le screen Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 ça c'est la1ère chose que j'ai vérifié et ça donne rien. ça m'affiche que 2 coeurs. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 J'aurais besoin de capturer l'écran de mon UEFI mais je sais pas comment faire. Comme ça je pourrais le poster ici. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 20 minutes, Kangueul a dit : ça c'est la1ère chose que j'ai vérifié et ça donne rien. ça m'affiche que 2 coeurs. la voila votre erreur. décocher nombre de processeurs faite comme le screen que je vous ai donné Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Et dire que je l'avais sous les yeux!!!! 1 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 C'est bon c'est réglé..Un grand merci a toi Delta. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Kangueul a dit : C'est bon c'est réglé..Un grand merci a toi Delta. deux rien et merci a toi.. Modifié le 4 septembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés