Aller au contenu
Site Communauté

Carte son muette de temps en temps


troubadour55.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un desktop Packard Bell ixtreme M3720 (Intel Core 2 Quad 8300), oui il date un peu mais il fonctionne toujours bien.
Déjà changé 2 fois le DD. Win7 64bit.
J'avais ajouté une carte son PCI Asus Xonar DG 5.1, marche parfaitement depuis quelsques années.
Mais parfois plus rien côté à la sortie de veille prolongée, je reboot, ça revient, ou alors après un autre reboot. Elle marche quasiment toujours sinon, je veux dire qu'elle ne s'arrête pas brutalement, elle ne le fait qu'en sortie de veille prolongée.
J'ai essayé de tester la sortie son de la carte mère mais je n'ai pas trouvé le bon trou, me souviens plus (un trou micro, tous les autres ayant un symbole ressembalt au symbole wifi, nooon je sais ya pas de wifi, c'est juste pour expliquer), je réessayerai mais c'est la carte son que je veux utiliser.
Je ne vois pas ce que ça peut être. Au niveau périphs, tout est OK.
Vieillesse du PC, de la carte ? je commence à regarder pour une autre carte PCI cela dit .. mais elle ne marcherait plus du tout si elle était HS.
Quelqu'un a une idée de la cause ? Merci     :c_wink:
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, troubadour55. a dit :

Je ne vois pas ce que ça peut être. Au niveau périphs, tout est OK.
Vieillesse du PC, de la carte ? je commence à regarder pour une autre carte PCI cela dit .. mais elle ne marcherait plus du tout si elle était HS.
Quelqu'un a une idée de la cause ? Merci    

yop là,

elle n'est pas H.S

pour moi c'est bien un problème de drivers ou similaire. Car cela ne le fait qu'en sortie de veille donc il y a forcement quelques chose qui se passe dans la reconnaissance du matériel.

les mises en veille des pc provoque certains dysfonctionnement...

par exemple un pc qui se met en veille, se plante, il est perdu... C'est du au fait que les Disque dur s’arrête et quand il redémarre il sais plus ou il était et plante...

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...