Aller au contenu
Site Communauté

ECRAN


kekos16
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais essayer de bien formuler ma question.

Alors voila je viens de remonter mon deuxième pc ( lenovo ) sur lequel j'ai changé la carte graphique ( gtx 1050 ti au lieu de gtx560 ). Ce pc etait accompagné d'un écran avec pour seule connectique une entrée vga. La 1050 ti n'a pas de sortie vga je décide de changer le moniteur.Mon budget étant sérré je me dirige vers un ecran bas de gamme sortie vga/hdmi. Donc ma question est la suivante est-ce que je peut brancher un moniteur sur ma cg par un cable hdmi. Je précise que je possède un adaptateur vga/dvi-i et que la 1050ti a un connecteur dvi-d pas compatible. Ce pc ne me sert que pour des applications donc pas besoin d'ecran haut de gamme.    

Capture d’écran (3).png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kekos16 a dit :

je décide de changer le moniteur.Mon budget étant sérré je me dirige vers un ecran bas de gamme sortie vga/hdmi. Donc ma question est la suivante est-ce que je peut brancher un moniteur sur ma cg par un cable hdmi.

bonjour,

si vous avez un port HDMI (câble) sur l'écran et un port HDMI sur votre cg.

oui tout a fait il n'y a aucun souci.

C'est pas parce que l’écran est un bon marché que les HDMI ne sont pas fonctionnel.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour delta

J'ai essayé ta solution et effectivement cela fonctionne parfaitement car au contraire d'acheter un moniteur j'avais sous la main une tv 32' que je n'utilisais plus et elle fait très bien l'affaire dans ce cas la, par contre il faut s'éloigné du bureau pour les yeux.

encore merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...