Ktikat6 Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Klipad qui ne présente pas de bouton volume pour le déblocage "classique" . J'ai essayé un reset trombone mais ce n'est pas ce qu'il faut. Merci pour votre aide .... Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour @Ktikat6 Tu peux jeter un coup d’œil sur ce topic concernant un sujet similaire Réinitialiser un mot de passe oublié comment réinitialiser une tablette tactile KLIPAD KL 7591 Kristobal Lien vers le commentaire
Ktikat6 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2020 Merci Kristobal pour ton retour, mais cette tablette n'a pas de bouton pour le son qui se règle tactilement sur l'écran. Je ne vois pas d'issue. Merci encore pour to aide Ktikat6 il y a 58 minutes, KRISTOBAL a dit : Bonjour @Ktikat6 Tu peux jeter un coup d’œil sur ce topic concernant un sujet similaire Réinitialiser un mot de passe oublié comment réinitialiser une tablette tactile KLIPAD KL 7591 Kristobal Lien vers le commentaire
Osizuza Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas pour la tablette "Klipad" sans control de volume externe, mais certaines tablettes se bloquent lorsqu'il y a trop de tentatives et demandent d'introduire le mot de passe du compte google associé, puis ça reset et débloque. Lien vers le commentaire
Messages recommandés