robinet Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour à tous, j'ai un problème de périphérique audio, âpres une réinstallation suite à un formatage, je n'ai plus de son, j'ai suivi les consigne données par w7, mais updat ne retrouve pas mon périph.. j'ai cherché sur la toile un périph.. adapté à ma carte graphique ( NVIDIA geforce7025/Nvidia nforce 630a. j'ai trouvé et voulu installer, la réponse est: ( le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel ) pouvez-vous m'aider, d'avance grand merci. robinet Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour @robinet, Tu parles au début de périphérique audio et ensuite de ta carte graphique, lequel a un problème ? Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 28 octobre 2020 Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Salut zelandonii Il veut peut être parler du pilote audio de la carte graphique, pour le port HDMI. J'ai moi même une CG Nvidia avec un driver audio. Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 28 octobre 2020 Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Oups ! Le sujet date un peu et en plus il n'est pas dans le bon forum. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 octobre 2020 Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Oui je l'avais oublié. Sujet déplacé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés