Aller au contenu
Site Communauté

Problème cartes réseau windows vista


Xx_iLyAsS53_xX

Messages recommandés

Bonjour, @calisto06 exact je lai dis mais je sais plus pour quelle raison je voulais régler le problème avant de passer en windows 10... sinon le nom de la carte cest Realtek RRTL8102E/8103E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0) 

Cette carte na pas de problè mais cest une autre qui est exactement la même sauf que après les parenthèses il y a : - avast! Firewall NDIS Filter Miniport...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

pilotes génériques

censés être adaptés au matériel pour un fonctionnement à minima : update devant se charger de finaliser .

il y a 4 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

je veux juste passer au moins en windows 7

Ce n'est pas le meme type d'installation : il pourrait manquer certains pilotes indispensables et w7 ne les fournit pas forcément : en général sous w7 il fallait faire les CD de restauration pour réinstaller le systeme usine 

Cependant tu peux tenter l'expérience : tu as les iso w7 et un activateur section "Téléchargement" 

Pour installer https://lecrabeinfo.net/reinstaller-windows-7-proprement-clean-install.html 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Ou trouver ces pilotes génériques

Dans le cas de w10 c'est le systeme qui les installe et le matériel est mis à jour via update ....si il est ancien ça peut être un problème . Surtout si le driver de la carte réseau ne s'installe pas ...

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Dans le cas de w10 c'est le systeme qui les installe et le matériel est mis à jour via update ....si il est ancien ça peut être un problème . Surtout si le driver de la carte réseau ne s'installe pas ...

 

Et donc il y a une solution ? Si oui que dois je faire ? Car si windows 10 les installe je pourrais passer en windows 10 afin de reinstaller les drivers et revenir en windows 7...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...