Aller au contenu
Site Communauté

Données conservees après passage en windows 10 ?


Xx_iLyAsS53_xX

Messages recommandés

Bonjour @Xx_iLyAsS53_xX 

Si ton appareil est vraiment vieux le passage à Windows 10 risque d'être acrobatique pour le matériel , de plus il faudra vérifier les composants matériel (disque dur , pile du bios ) 

Récupère tes données sur un support USB : le disque systeme d'un PC ne constitue pas une sauvegarde 

Donne le modèle précis de l'appareil ou la config si c'est un PC monté .

Lien vers le commentaire

https://www.lesnumeriques.com/informatique/hp-compaq-presario-cq71-17-3-double-coeur-moins-500-euros-n9818.html 

C'est pas la folie au niveau capacité ...3g de ram est peu pour faire tourner du w10 et le processeur va être à la peine 

Je te conseillerai de tenter du w7 (je m'étonne moi meme de dire ça :jesus-mdr2:) pour voir comment il tourne ou alors une version linux .

Malheureusement je ne trouve pas les drivers officiels  étant donné que HP a arrêté le support sur ces vieux appareils , ici  il y a des drivers (ne pas télécharger Driver utility ) 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, calisto06 a dit :

C'est pas la folie au niveau capacité ...3g de ram est peu pour faire tourner du w10 et le processeur va être à la peine 

En ajoutant de la ram virtuelle?

Tout a lheure sur un pc 2go de ram sa a fais la difference pour faire tourner minecraft

Modifié par Xx_iLyAsS53_xX
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...