Evenor Posté(e) le 16 août 2020 Share Posté(e) le 16 août 2020 Chers crabonautes, Malgré de longues recherches et de nombreux essais, je n'arrive pas à faire quelque chose qui me semblait simple avec Thunderbird. Je voudrais mettre dans un seul et unique pdf tous les mails échangés avec une personne pour en faire une archive. Connaissez-vous la procédure ? Avec tous mes remerciements pour votre aide ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 août 2020 Share Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour @Evenor Regarde cette page : Comment exporter ses mails au format PDF Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Evenor Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour Kristobal, Merci beaucoup pour ta réponse. En suivant la procédure, j'arrive à exporter un seul mail en pdf (ce qui est déjà un progrès !), alors que je voudrais exporter tous les mails sélectionnés. Lien vers le commentaire
Evenor Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2020 J'ai réussi l'opération avec le logiciel "PDF creator". Lien vers le commentaire
Messages recommandés