babar Posté(e) le 16 août 2020 Share Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour à Tous, J'ai enregistré sur mon PC des vidéos, via VLC, de souvenirs de famille. Je souhaiterai remplacer l'icône de ces dossiers par une image. En recherchant sur le site, je m'aperçois qu'il est possible de le faire avec le raccourci VLC (voir I1) mais je n'y arrive pas avec la vidéo enregistrée (voir I2). Pouvez-vous me conseiller ? Merci. Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 16 août 2020 Share Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, Si c'est au sujet des dossiers, l'action se fait dans les proprietes des dossiers. Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour Tanneur, Dans le fichier vidéo (voir V1), j'ai bien après clic sur Propriétés, la mention partage. Dans ce fichier dénommé Vidéo Famille, j'ai glissé une vidéo (voir V2) et là, je ne retrouve pas la mention Partage. Merci Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 17 août 2020 Share Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, Que veux tu dire par partage? Le depart de ta question concerne les icones. Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2020 Désolé, je voulais dire PERSONNALISER comme cité dans ta réponse Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour, Après bien des recherches, j'ai constaté qu'il était impossible de changer l'icône VLC placée dans un fichier. Seul l'image du fichier peut être changé et cela me convient. Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés