Aller au contenu
Site Communauté

J'ai "presque" tout cassé...


Alamo
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, le kamikaze à encore frappé!

Et oui, en voulant faire un dual boot Windows 10 / Linux Mageia sur mon PC mobile, j'ai malencontreusement vidé une partition qui fait que je ne peux plus démarrer sous Windows 10...:blush:

je pense qu'il s'agit justement de la partition de récupération de Windows...

Ce PC (Asus Rog G741-jw) est arrivé (en 2015) avec Windows installé dessus, qui a été mis à jour régulièrement jusqu'à ce début de semaine avant que je casse tout.

Je n'ai rien touché avant de mettre ce post des fois qu'on puisse récupérer quelque chose...

Je mets une petite image des partitions existantes sur mon SSD, je peux booter sous Mageia, mais pas sous Windows.

Merci de votre aide, si c'est récupérable, ou alors me dire comment je peux réinstaller Windows 10, sans CD, j'ai bien téléchargé "Win10_2004_French_x64.iso" comme je l'ai lu dans un autre post sur ce forum, j'ai mis l'image sur une clé USB (elle ne tient pas sur un DVD) mais mon PC ne connait pas la clé USB pour booter (cette clé à été écrite sous Linux avec le logiciel IsoDumper)

Merci d'avance de votre aide

P.S. mon épouse à un PC Windows 10 à jour, dès fois si je peux créer un CD/DVD de récupération avec... ?

 

partition asus Rog G741-jw.jpg

Modifié par Alamo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...