jeanclaude34 Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour @les Crabonautes, En fouillant un peu dans les options avancées du démarrage de mon Amd Quad Core A6, j'ai eu la surprise de voir que j'avais 4 cœurs, ça je le savais mais 1 seul était inscrit et encore, grisé. En utilisant la petite flèche, j'ai bien constaté les 4 cœurs. Alors pourquoi il n'y a t il qu'un cœur d'affiché, faut il afficher les 4, J'aimerais savoir à vos moments perdus. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour @jeanclaude34 Je te laisse lire https://assiste.com/Comment_activer_tous_les_coeurs_processeur_au_demarrage_ordinateur.html 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) il y a 57 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @jeanclaude34 Je te laisse lire https://assiste.com/Comment_activer_tous_les_coeurs_processeur_au_demarrage_ordinateur.html yop là en résumé, a ne pas faire au risque d'un beau plantage j'ai un 6 / 12 et dans l'encadré je suis a 1 et uniquement a 1 pourtant mon 8750h tourne plein pot et n'est pas limité sauf quand je passe XTU mais c'est une autre histoire Modifié le 31 juillet 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour @calisto06 et @Delta et merci pour ce lien, en effet il ne vaut mieux pas y toucher merci de vous ^étre intéressés à ma question 1 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Bonjour Je viens de decocher ces options dans msconfig et je constate dans le Gestionnaire de tache : Processeurs logiques : 6 Et dans le Moniteur de ressources les 6 sont affiches ! Merci a vous ! Modifié le 1 août 2020 par txuku 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour, Moi je n'en avais que 1 d'affiché mais c'est vrai que dans le gestionnaire de périphérique les 4 sont affichés. Mais je suis les conseils et ne change rien. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Si tu coche les cases en fait tu dis au systeme de ne pas utiliser les coeurs ... 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 Merci @calisto06 j'ai bien fait de poser la question. Lien vers le commentaire
Messages recommandés