Invité Tommy Hilfiger Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Coucou j'aimerai savoir si vous connaissez une solution pour avoir énormément de pièce sur ce jeux svp vous verrez sur le play store ou app store le jeux s'appelle bocce3d voici un lien https://apps.apple.com/fr/app/bocce-3d/id686955569 avant sur android y avais un bug on devais lancer une partie et une fois dedans on devais mettre l'appli en arrière plan genre 10 seconde et sa faisait freeze le joueur d'en face ce qui faisait qu'on gagner tout le temps la j'ai un iphone 8 plus donc fluide et rapide donc sa ne marche plu donc si quelqu’un a une solution svp sur iphone pour avoir des pièces sur les jeux ou quoi je suis preneur merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 2 heures, Tommy Hilfiger a dit : avant sur android y avais un bug on devais lancer une partie et une fois dedans on devais mettre l'appli en arrière plan genre 10 seconde et sa faisait freeze le joueur d'en face ce qui faisait qu'on gagner tout le temps bonsoir, a quoi cela sert de jouer a jeu si c'est pour tricher ... j'ai des jeux de simulation et autre... j'ai la série complète des sniper élite... Il y a des cheat mais a quoi cela sert ??? a part ne pas s'amuser simple question comme cela et non une critique. Bien que pas adepte des cheater 1 Lien vers le commentaire
Invité Tommy Hilfiger Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 2 heures, Delta a dit : bonsoir, a quoi cela sert de jouer a jeu si c'est pour tricher ... j'ai des jeux de simulation et autre... j'ai la série complète des sniper élite... Il y a des cheat mais a quoi cela sert ??? a part ne pas s'amuser simple question comme cela et non une critique. Bien que pas adepte des cheater rassure toi depuis je ne cherche plu a tricher de cette manière je veux juste des pièces pour jouer avec les pros je t'explique dans ce jeux de pétanque tu as plusieurs modes de jeux et c'est de plus en plus chère le maximum coûte un million de pièce un million de pièce honnêtement y a que les tricheurs qui y arrive car le scoreboard se remet a zéro toutes les une semaines et même en y jouant non stop sans perdre tu peut faire aller 600 mille en une semaine hor si j'ai des pièces je peut jouer contre des gens plus fort et aussi m'acheter des trucs sur le jeux mais sur le jeux de pétanque je tir le cochonnet et mes boules sans tricher juste les pièces que je souhaite voila :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés