Invité KaktuMAN Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut ! Je crée ce post juste pour connaître les logiciels que vous avez découverts / utilisez quotidiennement et qui vous semble utile pour permettre a tout le monde de pouvoir potentiellement trouver son bonheur ! (Je ne sais pas si un post comme celui-ci existe déjà) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour @KaktuMAN ça risque d'être long ....il y a tellement de logiciels pour différents usages .... 1 Lien vers le commentaire
Invité KaktuMAN Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 4 heures, calisto06 a dit : Bonjour @KaktuMAN ça risque d'être long ....il y a tellement de logiciels pour différents usages .... Oui mais peut être que quelqu'un peut aider quelqu'un d'autre a trouver un logiciel (Moi je cherchais un logiciel de FTP qui permettait d'éditer en temps réel le code, j'ai trouvé mon bonheur (Mais je sais plus le nom (oué))) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 1 minute, KaktuMAN a dit : Mais je sais plus le nom (oué))) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés