Aller au contenu
Site Communauté

"Save and Exit" Disabled


Drz_Exzot
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais booter mon ordi Lenovo ThinkCentre ( Windows Vista ) à l'aide d'une clé USB pour supprimer mon mot de passe oublié :laugh:... 

Mais lorsque je modifie les paramètres du BIOS pour que ma clé soit sur la séquence de démarrage je ne peux plus sauvegarder.

La fonction "Save and Exit" est "Disabled" seul la fonction permettant de quitter sans sauvegarder est disponible... 

Comment puis-je modifie cela ? Je précise que je ne mis connais pas spécialement, donc merci d'être assez clair.

 

Merci de votre aide.

Drz_Exzot.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, j’ai eu le cas sur un ThinkCentre le bios ne prenaient pas en compte les modifications du boot

Car il y avait un mot de passe et je ne le savais pas donc il faut télécharger (PC CMOS CLEANER)

Le graver sur un cédérom et démarrer avec tout en débranchant ton disque dur avant

Tu le laisseras faire le cédérom après ça un petit redémarrage et c’est bon.

Si tu ne trouveras pas (Pc cmos cleaner) dis-le-moi.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de tester vos solutions mais ré-initialiser le bios fonctionne très bien. J'ai essayé de modifier l'emplacement du cavalier sur la carte mère mais ca na rien fait alors j'ai retiré la pile, vidé l'énergie résiduelle et remis la pile. Tous les paramètres du bios ont disparu et j'ai pu lancer l'ordi avec un bootkit usb pour supprimer le mot de passe de session.

Le 22/07/2020 à 11:22, calisto06 a dit :

Vois si tu as la possibilité de mette un mot de passe au bios : en général ça débloque les réglages grisés

@calisto06, il y avait déjà un mot de passe ( que j'avais configuré par erreur plus tôt ).

 

Merci de votre aide,

Bonne nuit :c_wink: !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...