herri.37 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour. Je possède 3 comptes gmail.com que je voudrais configurer dans Outlook 2010. J'essaie d'appliquer au mieux la procédure pour cette opération avec l'activation pop/imap . Hélas, à toutes mes tentatives j'ai droit à l'affichage dans Outlook " Pop et Smtp demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe" Il y a peut etre une astuce ou quelque chose qui m'échappe... Vos conseils seraient pour moi une aide. Merci et @+ Lien vers le commentaire
someone Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour @herri.37 ! Je vous conseille de consulter cette page d'aide de Google, qui récapitule les paramètres à utiliser pour que cela fonctionne : https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr. Si vous n'arrivez pas à vous connecter malgré ça : Si vous utilisez l'authentification à deux facteurs, générez un mot de passe application. Autorisez les applications moins sécurisées à accéder à votre compte. Consultez la section Problèmes et solutions du lien envoyé précédemment. J'espère que cela vous aidera Lien vers le commentaire
herri.37 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Merci pour votre information... Mais comme j'ai essayé diverses solutions sans succes ...après avoir lu beaucoup de littérature sur le sujet, je vais continuer à chercher. Merci à VOUS ! Lien vers le commentaire
herri.37 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Et en plus , ce soir, voici que l'application d'Outlook 2010 nouveau message electronique ne veut pas s'ouvrir.. comment faire pour la débloquer ? Merci a VOUS . Lien vers le commentaire
someone Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour @herri.37, Sans plus d'informations, il va être difficile de vous aider. Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? En attendant la résolution du problème, vous pouvez essayer le logiciel Thunderbird (gratuit). Ce dernier a l'avantage d'être toujours mis à jour, et il sera donc plus sécurisé et compatible avec les technologies modernes qu'Outlook 2010. Lien vers le commentaire
herri.37 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour...merci pour votre aide... Mais tout s'est terminé par un blocage de Windows 10 que j'ai du restaurer après une tentative d'utilisation d'un point de restauration... Je pense que c'est un résultat des soucis que j'ai déjà eu apres une mise à jour update vers Edge. Merci à VOUS Lien vers le commentaire
Messages recommandés