niko22 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour j'ai le problème de la barre recherche et dans les dossiers je ne peux plus rien rechercher ça fonctionne sur mes autres compte admin et autre mais ça ne fonctionne plus sur mon compte principal j'ai essayé vos solutions avec le registre rien à faire je suis bloqué?? merci de votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour @niko il y a 14 minutes, niko22 a dit : ça fonctionne sur mes autres compte admin et autre mais ça ne fonctionne plus sur mon compte principal Compte principal je suppose qu'il s'agit d'un compte administrateur comme tous les autres pour lesquels le problème ne se pose pas. Pourquoi plusieurs compte administrateurs, est-ce cohérent ? Tu peux essayer de solutionner le problème à partir de l'ISO de ta version de Windows 10 comme ceci : image ISO de Windows 10, montez-la avec l’Explorateur de fichiers et double-cliquez sur le fichier setup.exe. Voir le tuto : Réparer Windows 10 sans perdre ses données Kristobal Lien vers le commentaire
niko22 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour Kristobal et merci de ton message alors tout d'abord mon compte que j'utilise tous les jours est un compte utilisateur simple sans droit administrateur pour éviter les virus pour installer mes aplications je dois entrer le mot de passe administrateur ensuite j'ai essayé ta solution il me propose pas de réparation mais de réinstallé windows complétement et tout perdre alors là je dit non je ne vais pas tout réinstaller pour un petit problème comme ça !! mais merci mais ça ne me convient pas. si quelqu'un à une autre idée ? merci . Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) @niko il y a 36 minutes, niko22 a dit : il me propose pas de réparation mais de réinstallé windows complétement et tout perdre alors là je dit non je ne vais pas tout réinstaller pour un petit problème comme ça !! Avec cette méthode réparer Windows avec l'installeur tu peux conserver tes fichiers personnels et même les logiciels installés il y a 36 minutes, niko22 a dit : une autre idée ? Ce tuto ? : Tutoriel sur le remplacement d'un compte d'utilisateur corrompu en utilisant Transwiz Kristobal Modifié le 19 juillet 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Messages recommandés