marco128 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour à tous , j'arrive sur ce forum pour la 1ere fois avec ce problème: An error occurred while attempting to process /ajax_comments/add/node/121845/comment/0?_wrapper_format=drupal_ajax: ajax.$form.ajaxSubmit is not a function ce message apparaît quand je veux poster des commentaires sur un site d'actualité et m’empêche de le faire...? je précise que je pouvais avant,mais là je ne comprends pas ce qui se passe. merci pour votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour @marco128 Ce message apparait-il sur un site en particulier ou sur tous les sites où tu veux poster des commentaires ? Ce message apparait-il avec tous les navigateurs ou lorsque tu utilises uniquement l'un d'entre eux ; si oui lequel ? Kristobal Lien vers le commentaire
marco128 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour, merci de me répondre. ici pas de PB pour poster. sur un seul site et avec chrome Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 @marco128 Il y a 3 heures, marco128 a dit : sur un seul site et avec chrome Tu peux tester avec un autre navigateur et si le problème est résolu c'est chrome le responsable si le problème persiste quelque soit le navigateur il faut voir du côté du site ( un problème de protocole, de compatibilité avec les "standards" du weeb..... ?) et éventuellement voir avec l'administrateur du site pour signaler le problème. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
marco128 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour, Ok, merci je vais essayer les solutions. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés