Aller au contenu
Site Communauté

PC obsolète ?


Xav43
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire un test userbenchmark de mon PC et j'obtient un résultat minable ( en même temps il a 6ans ) : il est juste bon à mettre à la benne ou je peux encore faire quelques chose de ce portable ? (Tosh satellite l50‑a‑1dg )

Utilisation : word, excel , net , streaming et un peu de Foot Manager

 

https://www.userbenchmark.com/UserRun/30745065#GRAPHICS_CARD

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Xav43 a dit :

Tosh satellite l50‑a‑1dg

+

il y a 24 minutes, Xav43 a dit :

gaming est un bien grand mot, juste FM 20 qui rame pas mal...

bonjour,

standard : 4096 (1x)
mémoire maximale : 16384 Mo
technologie : DDR3L RAM (1,600 MHz)

investissez dans 16 go ram. Attention de bien prendre de la DDR3L C'est de la low voltage 1.35V

j'ai un pc msi avec approximativement le même CPU série identique un 4 eme génération et il fait tourner les Sim.

mais il y a 16 Go ram dessus.

votre CG une gt740M vas peut-être pécher un peut mais rien de dramatique normalement une fois monté a 16 go ram.

sélectionner vous bien la GT740M pour votre jeu foot manager. Tourner sur la graphique du CPU qui est une Cœur graphique Intel® HD 4600 est un peut léger

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Xav43 a dit :

(externe ?

ben non ....si c'est pour faire tourner ton systeme il faut ouvrir et changer le disque actuel 

Je te conseille l'achat d'un boitier sata USB : tu pourras y installer le disque et cloner ton systeme actuel 

Ou si tu n'as pas peur du challenge tu peux également réinstaller : tu peux créer un support de récupération si tu souhaites retrouver ta config initiale (peux servir pour les drivers) support recup  

Ou profiter du changement de disque pour passer à w10 ....:rolleyes:

Voir ce topic 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Xav43 a dit :

merci ;-)

deux rien :wink:

tant qu'il est ouvert, pensez a nettoyez un petit coup le ventilateur et sont radiateur - dissipateur :

ici :

IMG_20200212_041043.jpg

le dissipateur c'est la pièce noire en dessous du ventilo. Une partie grillagé et il arrive que des plume-chon s'y installe et empêche l'intraction extraction d'air de ce faire de façon optimal.

 

démontage d'un Acer predator par mes soins

HP-Probook-apres-e1466357326705.jpg&key=

grille de dissipateur

entretient d'un pc par mes soins

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...