tachou66 Posté(e) le 17 juillet 2020 Share Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de l'article du site (panneau de configuration + Sauvegarder et restaurer Windows 7 (?))mais mon pc ,sous Windows 10,ne démarre pas sur le cd créè. Est ce parce qu'il s'agit d'un CD-RW ? Par contre cela marche très bien pour Windows 7 ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 juillet 2020 Share Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour @tachou66 il y a 14 minutes, tachou66 a dit : Est ce parce qu'il s'agit d'un CD-RW ? Si la gravure du CD avait échoué un message l'aurait signalé à la fin de la procédure de création du CD de réparation. Il s'agit plutôt d'un problème avec le paramétrage de l'ordre du boot dans le BIOS/UEFI. Kristobal Lien vers le commentaire
tachou66 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2020 . Mon pc démarre bien sur le cd mais signale une absence de secteur de démarrage sur le cd. Je viens de m'apercevoir sur you tube que le problème n'est pas récent et qu'en fait...cela ne marche pas! Lien vers le commentaire
tachou66 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 2 minutes, tachou66 a dit : . Mon pc démarre bien sur le cd mais signale une absence de secteur de démarrage sur le cd. Je viens de m'apercevoir sur you tube que le problème n'est pas récent et qu'en fait...cela ne marche pas! Malheureusement, le bios indique "non system disk" et demande un disque de démarrage. Apparemment, le disque généré par cette procédure c'est pas bootable. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 juillet 2020 Share Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour @tachou66 essaye plutôt de créer un lecteur de récupération USB dans ce cas https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026852/windows-create-a-recovery-drive Lien vers le commentaire
tachou66 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2020 Tout a fait d'accord. Cependant, curieux, j'ai voulu expérimenter cette formule Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 juillet 2020 Share Posté(e) le 18 juillet 2020 Elle ne fonctionne plus sous w10 ...en tout cas pas sur mes appareils Lien vers le commentaire
tachou66 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2020 Merci a tous je ne trouve pas comment marquer ce sujet comme étant résolu ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 juillet 2020 Share Posté(e) le 18 juillet 2020 En haut de ton topic Marquer comme résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés