christophe2021 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 bonjour a tous dans mon espace développeur j ai la mention certains de ces paramètres sont masques ou gérés par votre organisation ce qui je pense empêche mon ordinateur avec Windows 10 64 bits de mettre mes mises a jour Windows update en route cela fait trois semaines que j ai l ordinateur et aucune mise a jour ne s est installee merci de me répondre et bonne journée Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour @christophe2021 Il y a 1 heure, christophe2021 a dit : certains de ces paramètres sont masques ou gérés par votre organisation Voir ce tuto : Windows 10 : « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » Peux tu joindre une copie écran de la fenêtre où s'affiche le message Ton PC est neuf quelle version de Windows 10 y est installée Dans ce tuto Réparer Windows 10 sans perdre ses données la méthode consistant à réparer Windows à partir d'une image ISO ( normalement celle de la version de Windows 10 installée ) montée dans l'explorateur permet non seulement de conserver ses fichiers personnels mais aussi les logiciels installés. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
christophe2021 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2020 merci kristobal désolé pour le retard j ai enfin résolu le problème grâce a toi encore merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 22 juillet 2020 Share Posté(e) le 22 juillet 2020 @christophe2021 Content d'avoir pu t'aider, merci pour le retour Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés