Aller au contenu
Site Communauté

PORTS USB SUR UNITE CENTRALE DELL


Evie

Messages recommandés

 

3 ème topic et 2 déjà verrouillé. Inutile de refaire un topic tout les x jours

 

Bonsoir à tous,

J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!).
L'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s.
J'ai vu qu'à l'arrière de ce papy il y a 2 ports Usb mais lorsque j'introduis une clé Usb, elle n'est pas reconnue.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour créer/paramétrer/gérer/...ces 2 ports ?
Il fonctionnait avec Internet Explorer mais lorsque je me connecte avec un cable Ethernet, je peux accéder aux sites  mais je ne peux pas "développer" car le message "impossible d'afficher la page" apparaît. Je ne peux donc rien télécharger.

J'ai retrouvé un CD vierge dans mon grenier et je vais l'utiliser pour télécharger des programmes (ou autres logiciels) afin de tenter de réhabiliter ce vieil ordinateur.
Mais pour ce faire, j'aurai besoin de votre aide précieuse.
Dois-je déjà télécharger Google Chrome ou Firefox (depuis un autre pc) pour le copier sur le CD et le transférer sur le Dell en remplacement d'Internet Explorer ? (quelle serait la procédure la plus simple et la plus fiable pour une non-initiée qui n'a toujours pas plus de connaissances en informatique ?)
Que faudrait-il faire pour que les 2 ports USB soient reconnus et opérationnels ? Ils existent physiquement sur l'unité centrale mais pas dans l'ordinateur (aucune réponse lorsque j'introduis une clé).
Si vous avez des pistes, des astuces, des solutions, je serais ravie de votre aide et votre secours !
Bonne semaine et à bientôt j'espère
 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...