Lola Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour télécharger W10 2004 vu que j'ai un problème de son que je n'arrive pas a résoudre je retente une installation propre, mais là n'est pas le sujet, je me suis inscrite pour bénéficier du téléchargement mais au fils des années j'ai bénéficié dans l'ombre de vos nombreux conseils qui m'ont bien étaient utiles, aujourd'hui je ne suis que de passage mais j'en profite pour dire que vous êtes géniaux patients et compétents et que lorsque vous répondez à une personne c'est des centaines d'autres que vous aidez gentiment alors de la part de tous ceux qui lisent sans jamais avoir besoin de s'inscrire merci beaucoup à vous tous pour votre aide 1 2 Citer Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) @Lola !!!! pas facile à lire avec une ponctuation aussi simple... pas un point pour reprendre son souffle; remarque ça doit être dur de le dire, aussi, comme çà.... Modifié le 10 juillet 2020 par pilatus Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 @Lola Citer Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour Bel effort Lola et bravo a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés