MARGAR Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonsoir, je possède une clef usb philips de 256 gb formatée en ntfs. J'ai mis plusieurs films. Je l'ai connectée sur mon lecteur LG qui est raccordé à ma tv Philips . Celle-ci est détectée et fonctionne très bien. Le problème est : sur mon pc portable HP ma clef est détectée par windows 10 mais n'est pas reconnue dans la gestion des disques ? En conclusion : je n'y ai plus accès ! Que faire ? Cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 13 minutes, MARGAR a dit : Le problème est : sur mon pc portable HP ma clef est détectée par windows 10 mais n'est pas reconnue dans la gestion des disques ? Si elle est reconnue sur un autre PC tu peux tester le montage automatique des nouveaux volumes En invite de commande administrateur copie colle : diskpart automount enable ferme l'invite de commande et vois si la clé apparait Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonsoir, la clé n'apparait toujours pas, elle clignote depuis tantôt, par contre je sais la lire sur ma tv philips via mon lecteur bluray et tjs pas sur mes 2 pc portables HP Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 bonsoir, une idée: le lecteur lg la formate pas avec un truc maison , essayez sur un 3ème pc tiers d'une autre personne histoire de valider que cela vient bien de la clef, autre test prenez une autre clef formatez là via le LG et voyez si après votre pc la reconnaît 1 Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2020 ok, merci. Je vais la tester sur une tour . Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2020 Bjr, tjs le même problème même après différents essais sur un autre portable, sur une tour, ... par contre, sur mon lecteur LG, elle fonctionne ..... Y a-t-il une solution? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2020 Share Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, MARGAR a dit : Bjr, tjs le même problème même après différents essais sur un autre portable, sur une tour, ... par contre, sur mon lecteur LG, elle fonctionne ..... Y a-t-il une solution? yop là vous n'auriez pas un clavier USB!! je m'explique. J'ai un clavier de marque Steelserie et c'est un gamer. éclairage etc etc des Usb sur le coté.. jusque là aucun souci mais voila un jour j'ai voulu mettre ma clé usb avec un film dessus et là pas reconnue. elle est détecté mais pas reconnue... je me suis dis elle est foutue ( faut savoir que j'en tue une tout les 2 - 3 mois a peine )... J'installe ma clé usb-wifi en me disant pas grave je vais aller télécharger le film... Et là devinez la clé USB-WIFI nada !! elle démarre pas, pas reconnue mais quand je retire ma clé usb et ma clé usb wifi le delung ... j'ai virer mon clavier usb j'ai brancher un clavier ps/2. Clé usb avec le film dessus reconnu et fonctionnel et la clé usb-wifi également. C’était le clavier steelserie qui pourtant fonctionne a merveille qui faisait bloquer le reste des usb. j'ai chercher comme un con, on peut le dire, en virant les drivers en les remettant en cherchant si j'avais pas abimer un port usb etc... jamais rien trouver de concluant jusu'au moment du clavier Modifié le 13 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci pour votre réponse, j'ai testé différents claviers, ports USB et pc, MAIS rien n'y fait. Elle est bien détectée mais n'est pas reconnue. J'ai plusieurs clés et disques durs et tous sont reconnus!! Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour, Il me semble que l'on t'a demande (afdl) de formatter une autre cle sur ton Lg et de voir si elle est reconnue par ton Pc. L'as-tu fait? Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour, Il n'y a pas la fonction de formater ma cle sur mon lecteur LG Bluray ! Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a une heure, MARGAR a dit : Bonjour, Il n'y a pas la fonction de formater ma cle sur mon lecteur LG Bluray ! Dans ce cas, tu la formattes en 'exfat' (que ton Lg ne reconnaitra surement pas). Il te demandera, surement, de la formatter ... 1 Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Impossible de la formater ni via pc ni lecteur LG Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 salut peut etre format FAT32 que possible mais PAS du NTFS ? cordialement Rodrigue Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2020 bonsoir, c'est IMPOSSIBLE de la formater vu qu'elle n'est pas RECONNUE ! 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 40 minutes, MARGAR a dit : bonsoir, c'est IMPOSSIBLE de la formater vu qu'elle n'est pas RECONNUE ! vous êtes victime d'une vague de personnes en ce moment qui balance leur sauce sans même lire les commentaires et vos suite d'informations... Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 J'abandonne, quand on n'est pas capable de lire convenablement ce que les membres donnent pour aider, ni de le faire ... Je vais essayer en morse: Prendre AUTRE cle Usb Formatter sur Pc en Exfat Mettre dans Lg Probablement pas reconnue Lg demander a formatter Apres format, mettre dans Pc Voir si reconnue ... Capito ?? Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 9 heures, Delta a dit : vous êtes victime d'une vague de personnes en ce moment qui balance leur sauce sans même lire les commentaires et vos suite d'informations... tout à fait, vous avez raison! Pourtant c'est pas compliqué à comprendre! Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 8 heures, TANNEUR a dit : J'abandonne, quand on n'est pas capable de lire convenablement ce que les membres donnent pour aider, ni de le faire ... Je vais essayer en morse: Prendre AUTRE cle Usb Formatter sur Pc en Exfat Mettre dans Lg Probablement pas reconnue Lg demander a formatter Apres format, mettre dans Pc Voir si reconnue ... Capito ?? N'importe quoi!!! dur, dur de la feuille... Bien sur que j'ai testé différentes clés et en Exfat c'est pas reconnu! Mon lecteur Lg ne propose pas de la formater!!! 1 Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Et ton LG quand tu demandes d'enregister avec cette cle en Exfat, que dit-il? Lien vers le commentaire
MARGAR Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 1 heure, TANNEUR a dit : Et ton LG quand tu demandes d'enregister avec cette cle en Exfat, que dit-il? Mon LG est un LECTEUR (déjà dit depuis le début)... Il n'enregistre pas!!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 18:59, MARGAR a dit : Je l'ai connectée sur mon lecteur LG qui est raccordé à ma tv Philips . Celle-ci est détectée et fonctionne très bien. on vas reprendre depuis le début, je pense que cela sera plus simple. votre lecteur a dans une mémoire une puce tout un panel de format vidéo et audio. pourriez vous nous dire ceux qui peut lire.. exemple un lecteur dvd peut lire du mp3 du mp4 du mpeg du mpeg 2 ps etc etc. dans cette liste, il devrais y avoir un format que les pc ne peuvent lire! donnez nous aussi non la marque et le modèle de votre lecteur LG Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 par exemple ici pour le lecteur blueray LG BP250 il peut lire et ne peut lire ceci : Citation Format vidéo MPEG2 Oui MPEG4 AVC ( H.264) Oui DivX / DivX HD Non MKV Oui AVC HD Oui M4V Oui WMV Oui FLV Oui 3GP Oui MPEG-1 Oui MP4 Oui MOV Oui VOB Oui de toute évidence, il ne peut lire les DIVX et DIVX HD. mais peut lire tout le reste... 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 39 minutes, MARGAR a dit : Mon LG est un LECTEUR (déjà dit depuis le début)... Il n'enregistre pas!!! Hello @MARGAR! Écris-le en cyrillique, en hébreu ou en mandarin, peut-être..... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 @pilatus , @MARGAR est comme nous : il aimerait qu'on tienne compte de ce qu'il écrit avant qu'on lui réponde des trucs inutiles ....dslé mais là .... Comment pourrait-il formater cette scrognegneu de clé si elle n'est reconnue nulle part Petite question @MARGAR : As tu tenté de démarrer sur un live Ubuntu , sans l'installer (il faut cliquer sur essayer sans installer) pour voir si la clé apparait ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 yop @MARGAR on continue le depannage.. ici apres des recherche, le format Exfat peut etre lu par windows et par MAC attention neanmoins le Exfat peut passer en association avec HS+ ce HFS+ n'est pas lu par Windows. sur certains lecteur Bluray, le format HFS+ est lu Types de formatages supportés : FAT16/FAT32 (lecture-écriture), EXT2/EXT3 (lecture-écriture), EXT4 (lecture), NTFS (lecture-écriture), MAC OS / HFS+ journalisé (lecture-écriture), ExFAT (lecture-écriture). Il faudrait donc investiguer dans cette voie 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés