Error-in-Layer-8 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello everybody, Would it be okay if I describe my problem here in English? Unfortunately I don't speak French. I came across this forum while researching for a solution. (https://community.lecrabeinfo.net/topic/7774-clé-3g-huawei-e3531/) But I still need support and the old Thread is closed. Thank you very much! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Hi @Error-in-Layer-8 you can translate the post using google https://translate.google.fr/?hl=fr So In French : Bonjour tous le monde, Serait-ce correct si je décris mon problème ici en anglais? Malheureusement, je ne parle pas français. Je suis tombé sur ce forum en recherchant une solution. (https://community.lecrabeinfo.net/topic/7774-clé-3g-huawei-e3531/) Mais j'ai encore besoin de support et l'ancien Thread est fermé. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 @maximushugus ou @Le Crabe pourront peut être te renseigner Tu peut expliquer ton problème plus en détail pour être dépanné (aide toi du traducteur google pour poster en Français ) Citer Lien vers le commentaire
Error-in-Layer-8 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour calisto06 et autres membres. Merci pour votre réponse. Maintenant, Google Translate parle. ;) Je cherche depuis deux jours une solution à mon problème: J'ai déjà un Huawei E3531s-2 avec HiLink et j'en suis jusqu'à présent satisfait. Je l'utilise principalement pour exécuter un script sous Windows, car il peut être contrôlé de manière optimale via: curl "http://192.168.8.1/api/dialup/mobile-dataswitch" -d "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><request><dataswitch>0</dataswitch></request>" Le "0" représente la déconnexion et le "1" la connexion. J'ai maintenant acheté un deuxième E3531s-2. s-2, comme j'ai remarqué dans un test avec un i-2 que la commande curl ci-dessus n'est acquittée qu'avec un message d'erreur, car un jeton ou un cookie de session est créé / demandé. Que ce soit à cause du firmware ou du modèle, je n'y ai pas pensé du tout et j'ai tiré un bâton sur eBay avec le modèle s-2. Malheureusement, il s'agit maintenant d'une clé mobile Tchibo (fournisseur de services allemands) et est livrée avec le Mobile Partner Stuff. Donc pas utilisable à mes fins. Je ne suis pas en mesure de flasher des appareils ou d'installer un autre firmware. Mais je suis ensuite allé à la recherche et j'ai essayé d'installer divers firmware pour le E3531, ce qui a toujours été reconnu avec un message d'erreur que le firmware ou le Webui ne correspond pas au firmware que j'essaie d'installer. Très bien alors. J'ai donc continué à chercher et je me suis retrouvé dans votre forum, trouvant cette publication dans le fil ci-dessous: https://community.lecrabeinfo.net/topic/7774-cl%C3%A9-3g-huawei-e3531/page/2/%3Ftab%3Dcomments&usg=ALkJrhhfJ_E2zP5yKOFaTn0SFaogY0cS9g#comment-70488 Le PO là-bas a probablement tué son bâton à un point tel que l'accès n'était plus possible. En installant le Huawei Modem Flasher v1.6 et à la fin, il a réussi à l'installer depuis Non Hilink vers le firmware HiLink. (pour autant que je comprends ou quelque chose a été perdu dans la traduction). Maintenant, j'ai le problème avec le clignoteur de modem qu'aucun port COM n'est affiché ou peut être sélectionné, ce qui m'aiderait au moins à atteindre mon objectif ou même un bâton mort. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
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