isacoco Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon compte Administrateur. En fait, j'avais 3 comptes dont 1 administrateur, et il me reste 1 compte invité. J'ai fait des recherches, mais pour régulariser la situation il me faut le mot de passe du compte Administrateur et je l'ai oublié depuis le temps. Pourriez-vous m'aider pour que je puisse récupérer mon compte Administrateur, sous Windows 10 et sans mot de passe ? D'avance, je vous en remercie et bonne journée. Isa Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour @isacoco , Tu peux utiliser le tutoriel suivant http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=80&t=2500 et utiliser le live cd proposé pour changer le mot de passe ou tout autre manipulation concernant les comptes Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour @isacoco Tu peux t'inspirer de ces deux tutos Tutoriel sur la création d'un nouveau compte d'utilisateur local avec droits d'administrateur quand le mot de passe ou les droits d'administrateur ont été perdus Windows 10 : contourner un compte inaccessible sans mot de passe Kristobal 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 @KRISTOBAL coucou , j'ai indiqué le tuto sur le forum de Aski car il est plus complet et répond à plus de situations possibles . Lien vers le commentaire
Messages recommandés