Aller au contenu
Communauté

Installation UBUNTU

adam19

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est un pc pré installé sans CD. Pour le moment tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à installer un anti virus 

Posté(e)

@adam19

Il y a 2 heures, adam19 a dit :

Pour le moment tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à installer un anti virus 

Donc tu as résolu tous tes problèmes de drivers et ta connexion internet est fonctionnelle

Il y a 2 heures, adam19 a dit :

J'essaie d'installer Windows defender m mais j'ai l'erreur code 0x80004002. Comment la réparer. Merci 

Concernant Windows defender, une question est-il compatible avec avec Windows XP ?
Kristobal

Invité Berny55300
Posté(e)

Bonjour, une partie de la réponse à W7 ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet.

Bonne continuation.

Posté(e)

J'ai Windows XP PRO version 5.1 sp3. Quelle est l'iso a télécharger pour corriger l'erreur win32.exe n'est pas une application valide. Ce message je l'ai pour installer Adware. Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faudrait que tu puisses vérifier que la virtualisation est bien activé dans le bios, une fois que cela est fais, tu relance le boot, si le problème persiste, essaie de booter la blé avec Win32manager au lieu rufus. et reprend la manoeuvre ça va passer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...