nino Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 bonjour je reçois cette information dans windows update pour la mise à jour 2004 (voir pièce jointe). est ce que je dois attendre pour mettre à jour? merci cordialement Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour @nino La mise à jour de mai 2020 de Windows 10 sera disponible prochainement. C'est clair et compréhensible Une fois qu’il est prêt pour votre appareil, la mise à jour est disponible sur cette page. Charabia que faut-il comprendre ? Je traduis ( j'interprète ) le charabia made in Microsoft, une insulte à la langue de Molière " Quand la mise à jour pourra être installée sans risques sur votre ordinateur elle sera disponible sur cette page " . Donc attendre que la mise à jour soit disponible sur cette page. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
nino Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2020 bonjour merci pour ta réponse, c'est effectivement plus clair quand c'et en français je vais donc attendre le bon vouloir de microsoft. cordialement Lien vers le commentaire
pwus Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Vous pouvez aussi l'installer quand vous voulez: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Quelques problèmes de détail à signaler tout de même: il a fallu que j'acquière le contrôle système et administrateur du répertoire où sont enregistrés les points de restauration pour 1) les déclencher automatiquement 2) les déclencher manuellement. Mais maintenant, tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Ce qui démontre bien qu'il faut encore attendre que Microsoft corrige sa copie avant de passer le cap Les bugs sont suffisamment nombreux et ennuyeux sur certains appareils pour qu'il soit plus prudent de différer le passage en 2004 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Hello, Il y a aussi un problème d'import des favoris que j'ai déjà signalé. Création d'un dossier parent à chaque import, pas pratique du tout. Modifié le 4 juillet 2020 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés