Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 µBonjour, j'ai un disque dur de 686go et il me reste 480go, et j'aimerai savoir quels sont les fichiers les plus volumineux afin de faire un petit nettoyage... Je croyais que c'était mes téléchargement mais ce n'est pas ça, je n'ai pas tellement de logiciels, j'ai essayé de trier par taille mais ça ne marche pas... J'aiùerai faire le nettoyage cra je vais passer en dual boot et j'aimerai mettre un peu plus d'espace à mon windows 10 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour, @Xx_iLyAsS53_xX avec Ccleaner : analyse de disque Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 vous avez aussi mais plus technique car là on vois l'interieur d'un DD c'est Windirstat : 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Hello TreeSize free --> https://www.jam-software.com/treesize_free Moi j'ai TreeSize Professional Christian-S Modifié le 3 juillet 2020 par Christian-S 1 Lien vers le commentaire
Bribriss Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 J'utilise "Filemenu tools" qui offre beaucoup d'autres fonctions. Lien vers le commentaire
Messages recommandés