jacou Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 bonjour. je possède un nouveau pc acer avec windows 10 famille 64 bits et je veux tranférer des photos stockées sur une clé usb cela je l'ai fait de multiples fois sur d'autre pc et sur celui ci cela ne fonctionne pas j'essayer les 3prises usb et rien à faire j'ai procédé par les commandes envoyer vers et copier coller mais echec à chaque fois.cela vient-il de l''application onedrive ou autre chose? quelquin peut-il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour @jacou L'impossibilité de transférer les photos de la clé USB vers le disque dur s’accompagne t-elle d'un message d'erreur et si ou lequel ? Et ce problème je suppose doit concerner tous les types de fichier par uniquement les photos ? Kristobal Citer Lien vers le commentaire
jacou Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2020 bonjour merci pour le message oui cela concerne tous les fichiers mais les photos je veux les transférer dans mon dossier images il n'y à pas de message d'erreur lors de mes tentatives jacou Citer Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 06:28, jacou a dit : bonjour. je possède un nouveau pc acer avec windows 10 famille 64 bits et je veux tranférer des photos stockées sur une clé usb cela je l'ai fait de multiples fois sur d'autre pc et sur celui ci cela ne fonctionne pas j'essayer les 3prises usb et rien à faire j'ai procédé par les commandes envoyer vers et copier coller mais echec à chaque fois.cela vient-il de l''application onedrive ou autre chose? quelquin peut-il m'aider merci Cela se passe-t-il quel que soit le dossier destination, ou seulement Photo? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés