philou01simba Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 bonjour mon cas est très simple,je suis sous windows 10-64bit ,et a chaque fois que je veux reinstaler need for speed 32bit rien ne va plus mon ordi est 1ordi de bureaux que j ai acheter 12ggde ddr3-cg nvideagforce gt220,avant sous xp tout allait bien maintenant plus rien,d ou ma question peut on interdire 1bios d instaler 1jeux dans l attende merci baucoup Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 bonjour, certains jeu ne fonctionne pas sur W10 c'est bien connu du monde des gamers.. J'en suis un a mes temps perdu et je suis aussi confronter a ces problèmes... Nfs etc la saga je la connais bien ... C'est pas le bios qui vous interdit de démarrer le jeu mais bien la conception de Windows et sont évolution par rapport a W7 ou encore Xp vous pourriez peut être aller changer dans les paramètres de compatibilité et mettre W8 ou W7 ici : vous cliquer droit sur le logo du jeu comme si vous alliez le lancer mais au clique droit vous rentrer dans l'onglet compatibilité et régler sur un OS moins récent. le fait de démarrer le jeu avec les options administrateur suffit a le faire demarrer 1 Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 merci beaucoup pour la reponce mais çà je l ai déjà fait et ça ne marche toujours pas ou le faire demarer en mode administrateur le résultat est le encore merci Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 Hello ! Petite participation personnelle car j'avais eu le cas avec mon Scrabble 2019. Petite astuce qui ne s'applique peut-être pas dans tous les cas mais ... - Installation de Scrabble 2009 sur Windows 10.pdf Lien vers le commentaire
Messages recommandés