Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, mon chargeur à brulé, on sentait l'odeur mais il fallait se rapprocher de se dernier donc je ne l'ai pas directement remarqué et ce que j'avais remaqué avant c'était qu'il ne voulait plus charger, mais après plusieures heures il marche et ne sent rien... Dois-je continuer à l'utiliser ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Bonjour, mon chargeur à brulé, on sentait l'odeur mais il fallait se rapprocher de se dernier donc je ne l'ai pas directement remarqué et ce que j'avais remaqué avant c'était qu'il ne voulait plus charger, mais après plusieures heures il marche et ne sent rien... Dois-je continuer à l'utiliser ? bonsoir, réponse : non . explication, je suppose que c'est dû au forte chaleur que nous accusons en ce moment. a cela s'ajoute la chaleur que l'appareil ici le chargeur dégage comme chaleur. il y a eu addition des deux effets qui on augmenter considérablement la température. les éléments a l’intérieur on peut être été touché ou légèrement fondu (presque sûr si il y a eu odeur) il y a surement un fusible thermique qui a déclencher et sais replacer lors de la chute de température. je vous conseillerai de ne pas l'utilisé sans surveillance !!! et de racheter un quand vous pourrez. Edit : attention aussi qu'un appareil électrique ici un chargeur si il déconne soit il crame et ce coupe soit il envoie une sûr tension électrique a l'appareil qui reçois une charge !!! et là les ennuis commence Modifié le 25 juin 2020 par Delta 2 Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 Ok Merci il n'a plus refais ça mais je vais prendre un nouveau chargeur 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Ok Merci il n'a plus refais ça mais je vais prendre un nouveau chargeur bonjour, c'est préférable !! cela coutera moins cher un chargeur neuf que de devoir remplacer une CM et un chargeur Pour la petite info, @Mreve a eu un début d'incendie avec un chargeur dans sont appartement quand il chargeait un appareil !! Il pourra confirmé si je ne me trompe pas Modifié le 27 juin 2020 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : si je ne me trompe pas Et si il passe ... ..... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Et si il passe ... ..... Mwé mais je le vois une fois au bout d'une lune mais oui ... Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Les chargeurs pas cher plus généralement fabriqué en chine foute le feu Donc investir dans un chargeur de marque Lien vers le commentaire
Messages recommandés