Aller au contenu
Site Communauté

Comment ré-afficher le menu de démarrage d'EasyBCD


Guy77
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 2004 et j'utilise EasyBCD 2.4.

Après une fausse manip (je suppose) je me retrouve au démarrage de mon PC avec le Gestionnaire de démarrage de Windows et non plus avec le beau menu bleu d'EasyBCD...

Pourriez-vous me dire comment le réactiver?

Si ça peut servir, j'ai trois partitions avec des Windows 10 à différents niveaux et j'arrive bien à booter sur celle que je veux, seul le menu de démarrage a laissé la place à celui de Windows.

J'ai essayé de refaire une installation d'EasyBCD (je n'ai pas osé faire une désinstallation…) le programme a donc désinstaller lui même la version précédente et à réinstallé la 2.4, mais le problème est le même.

Merci.

Guy 

Lien vers le commentaire
  • Guy77 a changé le titre pour Comment ré-afficher le menu de démarrage d'EasyBCD

Bonjour,

Pas beaucoup d'activité sur ce post :sad:

J'ai résolu mon problème et je vous donne la solution, des fois que quelqu'un aurait le même souci :

Le menu est revenu "en forçant" la mise à niveau de la dernière partition vers la 2004 en utilisant une clef USB avec l'ISO d'installation. :smile:

Je dis "en forçant", parce que j'avais toujours dans Windows Update un message me disant que mon PC n'était pas tout à fait prêt. 

A plus.

Guy. 

Modifié par Guy77
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...