lucsan Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour a tous, Je cherche en vain a désactiver le code pin en ouverture de session. J'ai suivi x conseils sur ce sujet sans résultat . Merci par avance pour vos conseils judicieux cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 28 minutes, lucsan a dit : Je cherche en vain a désactiver le code pin en ouverture de session. bonjour ... quand vous êtes sur la page pour le changer ici : et bien a la place de remettre un caractère alpha ou numérique vous ne mettez rien dans aucune case Lien vers le commentaire
Maeva Mahot Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 bonjour je viens de recevoir mon ordinateur aujourdui et je fait tout ce quil me demande pour le demarrer et apres avoir cree mon compte microsoft il me demande de cree un code pin et ill me dit de patienter ca reste bloque sur ca ca me dit veuiller patienter au niveau 2 Lien vers le commentaire
someone Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Bonjour @lucsan ! J'ai trouvé cet article sur internet, qui devrait vous aider à résoudre le problème : http://www.microsoft-desktop.com/2015/08/windows-10-supprimer-le-code-pin-configure-pour-louverture-de-session/ En espérant que cela sera utile Modifié le 17 juin 2020 par someone Oups, mauvaise mention ;( Lien vers le commentaire
lucien sanchez Posté(e) le 19 juin 2020 Share Posté(e) le 19 juin 2020 bonjour, Merci pour votre conseil. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Cordialement Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 juin 2020 Share Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour à tous @lucsan@lucien sanchez Il faut peut-être en passer par netplwiz pour désactiver au préalable la demande de mot de passe au démarrage de Windows. Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés