Invité Splitz Posté(e) le 11 juin 2020 Share Posté(e) le 11 juin 2020 Question conne, y'a t-il une fonctionnalité de Windows ou autre chose qui permet de mettre automatiquement une majuscule à chaque début de phrase ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2020 Share Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 29 minutes, Splitz a dit : Question conne, y'a t-il une fonctionnalité de Windows ou autre chose qui permet de mettre automatiquement une majuscule à chaque début de phrase ? a ma connaissance non. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 juin 2020 Share Posté(e) le 11 juin 2020 Bonsoir @Splitz A ma connaissance cette fonctionnalité est seulement proposée par les logiciels de traitement de texte; par exemple Libre Office Writer. Pour l'activer dans le document ouvert : Outils/AutoCorrection/Options d'Autocorrection Cocher les cases Bien évidemment pour que la fonctionnalité soit opérationnelle il faut que chaque fin de phrase soit repérée et donc ne pas oublier la ponctuation. Kristobal Lien vers le commentaire
Invité Splitz Posté(e) le 11 juin 2020 Share Posté(e) le 11 juin 2020 d'accord je vais l'activer dans Libre Office merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés