Aller au contenu
Site Communauté

Copier une clé installation Windows7


Ra Lay

Messages recommandés

Bonjour à vous
j'ai une question:
Est il possible de copier un lecteur flash USB d'installation windows7  sans l'outil: Windows 7 USB/DVD Download Tool
Si oui comment faire?
En effet je souhaite  dépanner un ami qui n'a qu'un ordinateur planté, en mettant les fichiers sur cloud.

Merci d'avance pour toute réponse.

Lien vers le commentaire

Bonjour @calisto06

Merci pour la réponse ultra rapide.
Il n'est donc pas possible de copier cette fameuse clé USB d'installation?
Si c'est le cas il faudrait donc qu'il rentre chez lui pour résoudre le problème. (il est en déplacement en rase campagne)
Mon idée c’était de lui envoyer les fichiers vers le cloud, puis il le copie ( via son smartphone) sur une carte µSD.  et enfin réparer ou re-installer  Win7

Lien vers le commentaire

Copier la clé ne servira à rien ...il faut qu'elle soit faite d'une certaine manière pour qu'elle soit bootable ...

Il faut un PC fonctionnel pour ça , et ensuite il faut les caractéristiques de l'appareil (UEFI , légacy bios) et savoir comment booter dessus via un support ...USB ou DVD ou SD c'est le meme soucis : on doit le faire depuis un appareil fonctionnel (pas android) 

Sans le PC sous la main et un support bootable adéquat ….

Mais tu peux préparer toi le support : demande le modèle précis (ça donne des indications) et quand tu le verras tu peux lui donner pour qu'il répare son appareil .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...