clek666 Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 bien le bonjour ! je vien vers vous car j'ai essayer de réinstaller epic game launcher et au lancement de l'exe un e fenêtre apparait lecteur non valide : D:/ le fait est que j'ai regarder dans le gestionnaire de disque j'ai un C: pour mon système et un E: pour jeux + logiciels j'ai fais une recherche avec regedit mais je suis un peu perdu je n'arrive pas a trouver la solution! s'il vous plait éclairer moi de vos formidable lumières ! Lien vers le commentaire
clek666 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2020 j'ai oublié de préciser que j'ai changer mon ancien dd qui était connu sous le nom de D:/ et maintenant depuis mars c'est un ssd E:/ mais je n'ai encore jamais eu de probleme a installer un logiciel ou autre. après la le fichier epic game c'est un .msi et non pas un .exe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 yop là, @clek666 le chemin n'est plus existant ... en fait, dans les dossier il y a encore des chemin qui pointe vers D. Il faudrait les changer pour les faire pointer là où est remis le jeux. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) @clek666 Il aurait fallu au préalable procéder à une désinstallation "propre" du logiciel Si tu as procédé à la désinstallation via le Panneau de configuration/ Programmes et fonctionnalités il doit certainement rester des "scories "de l'ancienne installation. Pour les éliminer : >A partir du raccourci du programme ( s'il existe encore ) clic droit/Propriétés/emplacement du fichier pour savoir dans quel répertoire il est installé selon l’architecture de l'OS ( 32 ou 64 bits ) et tu supprimes le dossier éponyme. Si le raccourci n'existe pas tu recherches le dossier dans Programmes ou Programmes ( X86 ). >Dans C:\Users\NOM UTILISATEUR \AppData\Roaming que tu peux ouvrir avec le commande %APPDATA% dans la fenêtre Exécuter ( Windows+R ) tu supprimes le dossier éponyme Dans la base de registre recherches les valeurs correspondant au logiciel pour les supprimer ( opération très délicate ) au préalable créer un point de restauration au cas où.... Kristobal Modifié le 27 mai 2020 par KRISTOBAL Lien vers le commentaire
Messages recommandés