MxpM Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Bonsoir à vous !!! J'ai télécharger des mise à jour sur WINDOWS . depuis 11h et c'est à 19h 30 que j'ai fini l'installation . le PC m'a demandé redémarrer . moi j'ai choisi arrêt . à un certain niveau j'ai reçu configuration de mise à jour n'eteingner pas le PC à 30% il s'est arrêté seul. Quand j'ai redémarrer je suis tombé sur un écran noir mais le ventilateur tourne à fond . Aidez-moi SVP !!! Lien vers le commentaire
Crazyb0b Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Pas de raison que le système "matériel" déconne comme ça d'un coup si tu n'a fait aucune intervention dessus. Si le problème arrivé au moment où Windows charge c'est qu'il y a eu un problème lors de la mise a jours. Essaie une restauration système en bombardant f8 au démarrage et effectu une restauration système. Sinon il y a des livecd comme "Dépann’Ium Live CD" sur le site de iumkit qui m'a dépanné plus d'une fois. 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour @MxpM Pour les options de démarrage avancées ce tuto : Accéder aux Options de démarrage avancées de Windows 7 Kristobal 1 1 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 14 heures, Crazyb0b a dit : Pas de raison que le système "matériel" déconne comme ça d'un coup si tu n'a fait aucune intervention dessus. Si le problème arrivé au moment où Windows charge c'est qu'il y a eu un problème lors de la mise a jours. Essaie une restauration système en bombardant f8 au démarrage et effectu une restauration système. Sinon il y a des livecd comme "Dépann’Ium Live CD" sur le site de iumkit qui m'a dépanné plus d'une fois. Merci méthode de réparation fonctionnel !!! Merci ça marche Lien vers le commentaire
Crazyb0b Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 Content pour toi. Ouf c'était rien de bien méchant. 😊 Lien vers le commentaire
Messages recommandés