Pas2pseudo Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Bonjour/ Bonsoir J'ai un probleme avec ma virtual box... Si une personnes serait m'aider quand je la lance windows auto-restart a chaque fois surement un probleme niveau fichier.iso si on serait m'aider comme même la dessus car je suis un peux eclater sur les virtual box  mon discord : jeje | 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍𝕽𝖔𝖜#7047 Modifié le 14 mai 2020 par Pas2pseudo Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 33 minutes, Pas2pseudo a dit : quand je la lance windows auto-restart a chaque fois Bonjour @Pas2pseudo c'est à dire ….ton PC redémarre sur ton disque dur systeme ou c'est le systeme installé sur vb qui reboote ? Lien vers le commentaire
Pas2pseudo Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2020 Bonsoir @calisto06 Le windows (de ma vb) demande de shutdown.....  Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 Ok ...c'est moins embêtant car tu peux te servir du PC . Et quelle version de Windows as tu installé en VM ? As tu mis assez de mémoire ? Y a t-il un message particulier d'erreur ? Lien vers le commentaire
Pas2pseudo Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 7 heures, calisto06 a dit : Ok ...c'est moins embêtant car tu peux te servir du PC . Et quelle version de Windows as tu installé en VM ? As tu mis assez de mémoire ? Y a t-il un message particulier d'erreur ? Windows 10 64 bit normalement 5---6 gb de ram sur mes 10  Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 mai 2020 Share Posté(e) le 15 mai 2020 Tu as trop pris de ram sur le systeme 4 suffit pour faire tourner w10 en vm car il faut que tu en garde sur le PC pour faire tourner les logiciels , et les autres réponses : version c'est par ex 1903 ou …. Fais un test avec un autre iso https://tb.rg-adguard.net/public.php dont tu auras vérifié le sha1 en modifiant les réglages ram (en exportant ta vm https://lecrabeinfo.net/deplacer-machine-virtuelle-virtualbox-vers-disque-emplacement.html?highlight=VirtualBox au cas ou tu voudrais la réinstaller (en meme temps …)  Lien vers le commentaire
Messages recommandés