MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour !!! je possède un vieux notebook IBM THINKPAD X30 . PUISSE QUE j'arrive À INSTALLÉ WINDOWS 7 . J'AI ESSAYÉ D'INSTALLER WINDOWS 8 LORSQUE JE BOUTE SUR LA CLE AU DÉMARRAGE WINDOWS 8 APPARAÎT ET PLUS RIEN AIDEZ MOI . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 bonjour, je pense que je vous avait déjà conseiller sur un autre topic que. W7 au vus de votre pc trop ancien, vous risquiez de ne pas avoir tout les drivers. vous allez mettre un W8, sincèrement ??? ou est ce que mon conseil n'as pas été clair.??? Ce pc au vus de ses performance cela sera XP et au maximum W7 1 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 ah d'accord merci c'est compris maintenant . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 7 heures, MxpM a dit : ah d'accord merci c'est compris maintenant . yop là, avez vous fait avec driver booster de chez Iobit. rechercher d’éventuel drivers pour votre pc et W7 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 5 minutes, Delta a dit : yop là, avez vous fait avec driver booster de chez Iobit. rechercher d’éventuel drivers pour votre pc et W7 Non je trouve pas veillez m'aidez svp c'est enervant je finis par abandonné Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 13 minutes, MxpM a dit : Non je trouve pas veillez m'aidez svp c'est enervant je finis par abandonné https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php 1 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 merci bien les professionnel je fière de votre compétence informatique un jour j'aiderai aussi comme vous Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2020 Le 13/05/2020 à 11:00, Delta a dit : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php Voici ce qui se passe qund je désire installer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 mai 2020 Share Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 36 minutes, MxpM a dit : Voici ce qui se passe qund je désire installer Yop, C'est Win 7 qui commence a être trop vieux et n'est plus supporter par presque tout les logiciels ... Vas falloir penser a passer a autre chose ou rester avec les logiciel de cette époque là Lien vers le commentaire
Messages recommandés