MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour !!! je possède un vieux notebook IBM THINKPAD X30 . JE VEUX METTRE LE BIOS À JOUR ON ME DEMANDE DE CHARGER LA BATTERIE DU PC . JE RAPPELLE QUE LA BATTERIE EST MORTE AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 25 minutes, MxpM a dit : Bonjour !!! je possède un vieux notebook IBM THINKPAD X30 . JE VEUX METTRE LE BIOS À JOUR ON ME DEMANDE DE CHARGER LA BATTERIE DU PC . JE RAPPELLE QUE LA BATTERIE EST MORTE AIDEZ MOI SVP bonjour, au vu de vos nombreux topic, je pense que vous désirez mettre a jours votre Bios pour installer W7 voir W8. Cela me semble pas une bonne idée. De plus, si votre batterie ne recharge plus vous pouvez toujours essayer en laissant le chargeur sur secteur. bonne chance pour votre mise a jour du bios sur un si vieux pc... Au pire vous allez le détruire 1 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 11 minutes, Delta a dit : bonjour, au vu de vos nombreux topic, je pense que vous désirez mettre a jours votre Bios pour installer W7 voir W8. Cela me semble pas une bonne idée. De plus, si votre batterie ne recharge plus vous pouvez toujours essayer en laissant le chargeur sur secteur. bonne chance pour votre mise a jour du bios sur un si vieux pc... Au pire vous allez le détruire Tu veux mais e faire comprendre que c'est impossible de mettre le BIOS a jour Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 (modifié) Bonjour @MxpM Il y a 4 heures, MxpM a dit : Tu veux mais e faire comprendre que c'est impossible de mettre le BIOS a jour Impossible non ce que @Delta veux te faire comprendre c'est que la mise à jour du BIOS est risquée, si la mise à jour plante le carte mère n'est plus opérationnelle, donc ton ordinateur ne sera plus qu'un objet sans utilité, tu pourras toujours en recycler les composants. Kristobal Modifié le 13 mai 2020 par KRISTOBAL Modification 3 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 mais au faite ce n'est pas moi mais une dernière pilote sur le site web de lenovo prouve. moi j'ai la version 0.4 or la mise à jour dis 1.0.9 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 @MxpM Une question, qu'elle est l’intérêt de cette mise à jour du BIOS ? Tu aurais du donner le lien vers la page du support Lenovo pour juger de son intérêt. Quoiqu'il en soit le risque d'une MAJ planté du BIOS est toujours présent Kristobal Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 mehttps://download.lenovo.com/eol/index.html la voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 10 minutes, KRISTOBAL a dit : @MxpM Une question, qu'elle est l’intérêt de cette mise à jour du BIOS ? Tu aurais du donner le lien vers la page du support Lenovo pour juger de son intérêt. Quoiqu'il en soit le risque d'une MAJ planté du BIOS est toujours présent Kristobal la voici potto Kristo, raison pour laquelle je deconseille surtout en voulant installer un W8 sur ces composants http://www.thinkwiki.org/wiki/Category:X30 1 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 @MxpM La voix de la raison c'est de suivre l'opinion de @Delta son expérience et ses compétences son la meilleure des garanties Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 le bios dernier en date pour XP 26 Jun 2006 BIOS Update (Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) et c'est par diskette Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : le bios dernier en date pour XP 26 Jun 2006 BIOS Update (Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) et c'est par diskette BIOS Update (Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) BIOS Update (Non-Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 1 minute, MxpM a dit : BIOS Update (Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) BIOS Update (Non-Diskette) - ThinkPad X30 Version : 1KET48WW (1.09) pourquoi voulez vous le mettre a jours ?? Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 Selon moi , parce que Le pilote demande voici pourquoi je veux Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 38 minutes, MxpM a dit : Selon moi , parce que Le pilote demande voici pourquoi je veux quelle pilote vous le demande ???? et pour quelle système d'exploitation Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a une heure, KRISTOBAL a dit : @MxpM Une question, qu'elle est l’intérêt de cette mise à jour du BIOS ? Tu aurais du donner le lien vers la page du support Lenovo pour juger de son intérêt. Quoiqu'il en soit le risque d'une MAJ planté du BIOS est toujours présent Kristobal win7 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 5 minutes, Delta a dit : quelle pilote vous le demande ???? et pour quelle système d'exploitation win7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 à l’instant, MxpM a dit : win7 il faudrait être plus précis ... quelle pilote! quelle composants etc. vous avez un pc extrêmement vieux. iobit drivers booster vous l'avez mis!!! qu'est ce qui vous donne comme drivers dispo Lien vers le commentaire
Messages recommandés