Neirda27 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour à tous, J’ai commander un article sur un site tout à fait classique avec des revendeurs indépendants. Après avoir vérifier que le vendeur soit fiable,j’ai passé commande et j’ai reçu plusieurs mails de confirmation. L’un d’eux me donnant un lien de suivi de colis. Le souci est que le site de suivi est un site sous le protocole HTTP. Et aucun navigateur ne m’autorise à accéder à la page. Connaissez vous un moyen simple d’accéder au site ? Merci à vous ! Adrien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour @Neirda27 , peux tu vérifier dans les paramètres internet de internet explorer si le réglage suivant est Et si l'option est la suivante dans paramètres du réseau local Vérifie que tu n'as pas d'options limitatives concernant la navigation dans ton antivirus si tu as un antivirus tiers. 1 Lien vers le commentaire
Neirda27 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour @calisto06 Merci pour ta réponse, En effet, tout est paramétrer comme sur les photos. Je n’ai pas encore installer d’antivirus tiers pour l’instant, donc ça doit être Windows Defender qui gère pour l’instant... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Et tu accèdes au lien du site avec ton smartphone ? 1 Lien vers le commentaire
Neirda27 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Non, je le copie dans une barre de recherche, que ce soit depuis un IPhone, ou depuis mon ordinateur sous Windows... Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonsoir @Neirda27 Il y a 2 heures, Neirda27 a dit : Le souci est que le site de suivi est un site sous le protocole HTTP Peux tu donner le lien pour ce site pour tester s'il est possible d'y accéder ? Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Neirda27 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonsoir @KRISTOBAL Oui voici le lien: http://www.station-chargeur.com/gpdis/scripts/tracking/suivi.php?key=MESSAGERIE Merci ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bon et bien chez moi non plus il ne s'ouvre pas et sur aucun navigateur contacte ton fournisseur /vendeur 1 Lien vers le commentaire
Neirda27 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Merci quand même ! @calisto06 A vrai dire je pense que je recevrais le colis avant même d’avoir réussi à le suivre 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Bonjour @Neirda27 Un clic sur ton lien avec Firefox ouvre un onglet qui affiche une page "vide" Il existe un site gpdis qui est un regroupement de plates formes logistiques Ce lien : http://www.gpdis.com/index.php Kristobal Modifié le 8 mai 2020 par KRISTOBAL Modification 1 Lien vers le commentaire
Neirda27 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour @KRISTOBAL J’ai étudier la question en large et en travers et tous ces sites demandent un identifiant ... Donc pour l’instant j’attends patiemment ma commande et je laisserais un méchant commentaire concernant le suivi Peut être que ça fera bouger les choses... Merci encore ! Adrien 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Quand tu penseras avoir résolu ton soucis mets ton topic résolu en haut 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés