sebeloeme Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Bonsoir, mon pc sous win 10 est relativement silencieux, mais dés que je passe sur Google il fait un sifflement bizarre qui devient vite assez pénible.Si quelqu'un a une réponse a ce phénomène merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) il y a 29 minutes, sebeloeme a dit : Bonsoir, mon pc sous win 10 est relativement silencieux, mais dés que je passe sur Google il fait un sifflement bizarre qui devient vite assez pénible.Si quelqu'un a une réponse a ce phénomène merci. Bonsoir, le sifflement c'est au niveau du ventilateur ? au niveau de la CG?? Si bruit aigu pas bon signe pc portable ou bureau. Modifié le 6 mai 2020 par Delta Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2020 Bonsoir, le bruit n'est pas au niveau du materiel (pc tour) , on dirait parfois le le bruit d'un disque dur, mais j'ai un SSD !!...et cela ne se produit qu'avec google... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés