Kennex Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonsoir, j’ai été obligé de donner mon mot de passe Windows professionnel, synchronisé avec les différentes applications utilisées dont Outlook 2019 MSO; j’aimerais savoir s’il existe un moyen de voir si la personne à qui j’ai donné mon mot de passe s’est connecté à ma boîte mail. merci par avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour @Kennex , première chose à faire modifier le mot de passe du compte , ensuite vous pourrez vérifier l'activité du compte https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026645/microsoft-account-check-the-recent-sign-in-activity Lien vers le commentaire
jeanpince Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour, Effectivement le premier réflex est de changer de mdp, si jamais vous êtes vraiment obligé de le communiquer (ce qui est d'ailleurs assez étrange). Essayez de préférence d'opter pour un mot de passe complexe, afin d'éviter de faciliter le travail des "hacker" Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour @jeanpince c'est aimable à vous de confirmer ma réponse Lien vers le commentaire
Kennex Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonsoir, merci à tous les deux pour vos réponses ; je suis obligé de donner mon mot de passe car la personne doit se connecter sur mon login pour la signature électronique : on est 3 concernés mais seulement 2 tokens et je n’ai pas pu prendre le mien suite au confinement. Comme maintenant tout est synchronisé, il a donc également accès à mon mail professionnel. jai testé le lien que vous m’avez indiqué : message d’erreur <le compte n’est pas valide>, que j’indique mon adresse mail standard ou celle pour web mail. Est-ce que cela vient du fait qu’il s’agit d’un compte professionnel ? Si vous une piste, encore merci! bonne soirée Lien vers le commentaire
jeanpince Posté(e) le 5 mai 2020 Share Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour :) Ha ha @calisto06, je voulais juste apporter un conseil pour le choix du nouveau mdp, je vois encore beaucoup de proches utiliser des mots de passe "bateau" ^^ Au niveau de la difficulté à te connecter as-tu essayé sur un autre navigateur ? sinon voici quelques pistes : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12429/microsoft-account-cant-sign-in$ Bon courage ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 mai 2020 Share Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 12 heures, Kennex a dit : le compte n’est pas valide Là il faut voir avec la personne qui s'occupe des messageries chez vous ….ce sont des comptes office 365 avec un nom de domaine ou des comptes Outlook.fr comme tout à chacun peut en configurer ? Donnez la partie après @ pour qu'on voie de quoi il s'agit . Si c'est un compte pro ce sera à l'administrateur réseau (pas vous donc) de vous dépatouiller de cette situation . Lien vers le commentaire
Kennex Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2020 Bonsoir, L’adresse est avec un nom de domaine ; donc je dois contacter la DSI ? Eux peuvent savoir si quelqu’un d’autre s’est connecté à mon compte ? Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 15 heures, Kennex a dit : donc je dois contacter la DSI Oui Lien vers le commentaire
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