Aller au contenu
Site Communauté

Compte Outlook professionnel


Messages recommandés

Bonsoir, 

j’ai été obligé  de donner mon mot de passe Windows professionnel, synchronisé avec les différentes applications utilisées dont Outlook 2019 MSO; j’aimerais savoir s’il existe un moyen de voir si la personne à qui j’ai donné mon mot de passe s’est connecté à ma boîte mail. 
merci par avance et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Effectivement le premier réflex est de changer de mdp, si jamais vous êtes vraiment obligé de le communiquer (ce qui est d'ailleurs assez étrange). Essayez de préférence d'opter pour un mot de passe complexe, afin d'éviter de faciliter le travail des "hacker"

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

merci à tous les deux pour vos réponses ; je suis obligé de donner mon mot de passe car la personne doit se connecter sur mon login pour la signature électronique : on est 3 concernés mais seulement 2 tokens et je n’ai pas pu prendre le mien suite au confinement. Comme maintenant tout est synchronisé, il a donc également accès à mon mail professionnel.

jai testé le lien que vous m’avez indiqué : message d’erreur <le compte n’est pas valide>, que j’indique mon adresse mail standard ou celle pour web mail. Est-ce que cela vient du fait qu’il s’agit d’un compte professionnel ?

Si vous une piste, encore merci!

bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour :)

Ha ha @calisto06, je voulais juste apporter un conseil pour le choix du nouveau mdp, je vois encore beaucoup de proches utiliser des mots de passe "bateau" ^^

Au niveau de la difficulté à te connecter as-tu essayé sur un autre navigateur ? sinon voici quelques pistes https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12429/microsoft-account-cant-sign-in$

Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kennex a dit :

le compte n’est pas valide

Là il faut voir avec la personne qui s'occupe des messageries chez vous ….ce sont des comptes office 365 avec un nom de domaine ou des comptes Outlook.fr comme tout à chacun peut en configurer ? 

Donnez la partie après @  pour qu'on voie de quoi il s'agit . Si c'est un compte pro ce sera à l'administrateur réseau (pas vous donc) de vous dépatouiller de cette situation .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...