Faucon Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour, j'ai un certain Could NOT find HWLOC (missing: HWLOC_LIBRARY HWLOC_INCLUDE_DIR) dans les parages.... Il m'enb^ete trop (accent circonflexes buggés sur Chrome aussi) et j'en ai marre... Comment puis-je chasser cette erreur de mon PC? Voici mes log: faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ cmake xmrig CMake Error at /usr/share/cmake-3.10/Modules/FindPackageHandleStandardArgs.cmake:137 (message): Could NOT find HWLOC (missing: HWLOC_LIBRARY HWLOC_INCLUDE_DIR) Call Stack (most recent call first): /usr/share/cmake-3.10/Modules/FindPackageHandleStandardArgs.cmake:378 (_FPHSA_FAILURE_MESSAGE) cmake/FindHWLOC.cmake:25 (find_package_handle_standard_args) src/backend/cpu/cpu.cmake:30 (find_package) src/backend/backend.cmake:1 (include) CMakeLists.txt:39 (include) -- Configuring incomplete, errors occurred! See also "/home/faucon/Desktop/CMakeFiles/CMakeOutput.log". Tout aides sera grandement appréciés. (et l'erreur m'a dit qu'il va bient^ot hanter la mer.. Faudra faire vite XD) Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 J'attend toujours avec ma graaaande patience. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 1 heure, Faucon a dit : J'attend toujours avec ma graaaande patience. bonjour Faucon je vois votre sujet en résolu. Il ne l'est pas visiblement Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 24 minutes, Delta a dit : bonjour Faucon je vois votre sujet en résolu. Il ne l'est pas visiblement je viens de le mettre car j'ai fix ce problème 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 Oui super : mets la solution alors que les personnes qui ont le meme soucis en profitent 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2020 ok mais euh comment dire j'ai juste fait joujou et sa a marché '-' @calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés