Ragnard Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Bonsoir j ais essayé plusieurs dépannage , réinitialisation de windows mais il bloque toujours à 36% avez vous une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 39 minutes, Ragnard a dit : Bonsoir j ais essayé plusieurs dépannage , réinitialisation de windows mais il bloque toujours à 36% avez vous une idée du problème ? Merci bonsoir, la re initialisation peut avoir des problèmes etc. Surtout si pour x ou y raison il y a une corruption... avez vous des choses a récupérer sur ce DD ? si oui, vous pourriez faire une nouvelle installation sans perte de données. a la fin de cette nouvelle installation, vous aurez un fichier nommé Windows.OLD C'est votre ancienne version. Vous pourrez toujours aller rechercher vos film, vos donnée boulot etc. Modifié le 28 avril 2020 par Delta Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 voir ici https://www.kang.fr/voyance?utm_source=search&utm_medium=adwords&utm_campaign=1seaadwastrml050817&gclid=EAIaIQobChMIz7_G9fOM6QIV1e5RCh0SqgIkEAAYAyAAEgIBbfD_BwE 1 Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 8 heures, Delta a dit : bonsoir, la re initialisation peut avoir des problèmes etc. Surtout si pour x ou y raison il y a une corruption... avez vous des choses a récupérer sur ce DD ? si oui, vous pourriez faire une nouvelle installation sans perte de données. a la fin de cette nouvelle installation, vous aurez un fichier nommé Windows.OLD C'est votre ancienne version. Vous pourrez toujours aller rechercher vos film, vos donnée boulot etc. J ais déjà tenté 2 fois et ça n'a pas marcher bloquage à 36%. La je retente pour une 2eme fois la restauration du système au dernier point de sauvegarde mais je n y crois pas trop on verra bien. Pensez vous qu' il puisse y avoir d autre solutions pour que mon ordi puisse redémarrer? Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 1 heure, afdl a dit : voir ici https://www.kang.fr/voyance?utm_source=search&utm_medium=adwords&utm_campaign=1seaadwastrml050817&gclid=EAIaIQobChMIz7_G9fOM6QIV1e5RCh0SqgIkEAAYAyAAEgIBbfD_BwE Je ne comprends pas votre réponse désolé Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 6 minutes, Ragnard a dit : J ais déjà tenté 2 fois et ça n'a pas marcher bloquage à 36%. La je retente pour une 2eme fois la restauration du système au dernier point de sauvegarde mais je n y crois pas trop on verra bien. Pensez vous qu' il puisse y avoir d autre solutions pour que mon ordi puisse redémarrer? Et oui j ais des fichiers pour le travail à récupérer les photos et films sont sur un disque dur externe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour @Ragnard , si vous pouvez avoir accès à un appareil fonctionnel et créer un support bootable vous pourrez récupérer vos données et réparer ou réinstaller votre systeme (sous condition de l'état du disque dur ) Voir le tuto complet https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ Pour la création de la clé bootable le mieux est d'utiliser l'outil de cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Je n ais pas accès à d autre support pour l instant. Par conte mon disque c n est pas en raw quand je fais le test il est bien en nets est ce bon signe? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 3 heures, Ragnard a dit : quand je fais le test Quel test ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 4 heures, Ragnard a dit : Par conte mon disque c n est pas en raw quand je fais le test il est bien en nets est ce bon signe? c'est bon signe si il n'est pas en RAW maintenant il est bien en nets. Surement une faute de frappe au clavier , mais dans le doute que vouliez vous dire ?? Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Oui en effet c est une faute de frappe il est en NFTS. Et voici ce qu' il m indiqué lors d une tentative de restauration après une sauvegarde. Donc j aimerais savoir si une réinstallation de windows suffira ou bien est ce que mon disque dur est endommagé? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 @Ragnard sans avoir un autre pc pour transférer votre DD suspect en mode secondaire et lancer crystal disk info. C'est compliquer. maintenant sur le message cela semble un problème de disque je suppose que vous n'avez plus accès a windows dans l’état actuel des choses ? 1 Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Exactement je n ais plus accès, donc ma seul solution est de me procurer un autre ordinateur pour transférer ça. En gros mon disque dur est mort? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 18 minutes, Ragnard a dit : Exactement je n ais plus accès, donc ma seul solution est de me procurer un autre ordinateur pour transférer ça. En gros mon disque dur est mort? il pourrait avoir des secteur défectueux ... Windows pourrait les réparer mais il doit pouvoir avoir accès et si accès donc avoir un windows. donc en résumé : un windows sur ce disque " defect " et pouvoir booter dessus. soit avec un autre pc installer ce disque dans le pc et démarrer le pc. Ensuite faire un scann pour réparation " tentative de réparation " Si vous avez un autre pc, il suffit de simplement le brancher dans le pc. Windows étant sur un autre DD le pc qui reçois vas démarrer normalement et ensuite vous pourrez accédez a ce DD "defect" Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Ok je te remercie pour le conseil Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) @Ragnard je vous ai indiqué le moyen de récupérer vos données et de réparer en démarrant sur un support bootable donc sans passer par le disque dur : lisez le tutoriel . Une fois les données récupérées vous devrez probablement changer le disque dur et réinstaller votre systeme . Modifié le 29 avril 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Ok je vais voir ça merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 12 heures, Ragnard a dit : Je ne comprends pas votre réponse désolé Je pense que @afdl fait allusion au fait que tu as donné peu d'infos sur la config etc.…. , il t'as envoyé vers ce site pour t'indiquer qu'on est pas voyants/es extra lucides Lien vers le commentaire
Ragnard Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Oui ces sur mais en fait je n y connaît rien en informatique es ma copi e qui a bloqué l ordi et j essayais simplement de me renseigner pour peut être me permettre de trouver une solution moi.meme sans avoir à aller chez le mecano😉. Et voilà une photo d ou j en suis rendu Lien vers le commentaire
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