Aya Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour . J'ai pc portable Asus avec Windows 10 uefi j'avais un probleme de sécurité de google chrome il bloque tous les internet puis le Windows c'est bloqué j'ai formaté le windows mais pas la partie recovery meme avec ca Google bloque tous les sites. Première chose je veux retourné a la version original windows .old c'est effacé de l'ordinateur main j'ai une copie sur disques durs externes et réparer le problème de google meme internet explorer bloque les sites web. Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour @Aya , Tu peux réinstaller le systeme à l'aide d'un support bootable ou réinstaller l'image systeme si tu en as une sur les disques externes ; Si tu as créé une image systeme à l'aide de l'outil du panneau de configuration il suffit simplement de la réinstaller en redémarrant sur les options de récupération : Branche le disque ou se trouve l'image que tu dois réinstaller puis : Paramètres , mise à jour et sécurité, démarrage avancé options avancées et récupération de l'image systeme https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html C'est relativement long .. 1 Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Merci colistier pour votre j'ai installé un nouveau Windows est le problème de google reste encore 1 Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Merci colisto pour votre réponse, j'ai installé un nouveau Windows est le problème de google reste encore Modifié le 29 avril 2020 par Aya Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Tu as procédé comment pour réinstaller Windows ? Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Merci pour votre réponse A l'aide de la clé usb j'ai formaté la parte windows mais pas la parti recovery et j' installé Windows Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Merci pour votreréponse il me resteun problème de départ google chrome bloque certains sites exemple rtbf fonctionne et rtl ne fonctionnepas meme chose pour Microsoft edje Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 tentez dans paramètres , centre réseau et partage , en bas "options internet" onglet connexion paramètres réseau cochez la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion " Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Merci pour votre réponse la case est deja cochez Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 que donne un autre navigateur comme Firefox https://www.mozilla.org/fr/ ? Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 La même chose 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 En invite de commande administrateur copiez collez les commandes successivement en cliquant sur la touche enter après chaque commande : netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ip reset all netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog Et redémarrez le PC . Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Merci pour tous mais le problème de google persiste même j'ai réinitialisé le raiseau maintenant je pense que Microsoft ede fonctionne mai pas google Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 réinstallez complètement google chrome en sauvegardant vos données utilisateur (ne les réinstallez pas tout de suite) https://lecrabeinfo.net/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome.html Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Merci j'ai réinstallé google chrome mais le problème est revenu et même je l'ai désinstallé le problème est la err timid out et err connection reset et même Microsoft edj plante parfois Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour pour info hier Microsoft ede et Firefox fonctionne et se matin les se plante Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Pouvez vous ouvrir avec le bloc note et faire une capture écran du fichier host situé à C: \Windows\System32\Drivers\etc On ne doit rien avoir après les dernières lignes comme ci dessous # localhost name résolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost Rien ici Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Je pense peux être le problème sa peu venir de Windows 10 qui j'ai installé nouveau Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Ou peut-être activation Windows Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 oui pas d'activation ….mais ça peut vouloir dire que tu n'as pas accès à internet et que Windows ne peut la vérifier . Bon on va reprendre depuis le début Donne le modèle du PC : si c'est pc portable retourne le : on doit avoir une étiquette . Windows 10 était il préinstallé sur l'appareil ou as tu migré de w7 ou 8.1 vers 10 ou as tu acheté une clé et si oui ou ? Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Merci Windows 10 était réinstallé sur l'ordinateur acheté neuf il ya un an Puis normalement après le problème de google est apparu je pense après l'exaspération de la cadre Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 13 minutes, Aya a dit : l'exaspération de la cadre …… Et le modèle ? Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Ok merci Asus Lien vers le commentaire
Aya Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Modèle Asus f540m notebook pc Lien vers le commentaire
Messages recommandés