Lio49 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Bonjour, un ami confiné chez lui avec un PC portable neuf, n'ayant jamais été utilisé, qui demande à chaque fois qu'il appuie sur le bouton " marche arrêt " un nom d'utilisateur qu'il n'a jamais entré. L'origine de ce problème, à l'ultime démarrage, après avoir renseigné quelques infos sur la connexion internet, une mise à jour de W10 lui a été demandée. Ce PC neuf acheté quelques mois plus tôt était resté dans sa boite d'origine. A cet instant précis le PC fonctionnait sur sa batterie. La mise à jour s'est arrêtée quand le PC fut à court de batterie. Branché sur le secteur, l'indication " nouvel utilisateur " est apparue. Il n'a pas pu aller au-delà depuis et son ancien PC portable vient de lâcher. Il m'appelle donc au secours. Comment peut-il accéder à une invite de commande dès la mise en marche du PC et avant que celui-ci ne lui demande un nom de " nouvel utilisateur " ? Que doit-il renseigner ? Il n'a pas de disque windows (pré installé par le magasin vendeur) Avez-vous une clé ???? Merci infiniment pour lui Modifié le 21 avril 2020 par Lio49 faute d'orthographe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour @Lio49 Dans un premier temps il faut connecter le pc à une prise de courant ...puis arreter le pc au moins trois fois à l'aide du bouton pour tomber sur les options de récupération . De là on peut réinitialiser le PC ou accéder aux options avancées dont l'invite de commande . Lien vers le commentaire
Lio49 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Bonjour calisto06 Merci beaucoup je vais lui transmettre cette information. Que devra t-il écrire ensuite dans l'invite de commande ? Modifié le 21 avril 2020 par Lio49 un oubli Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Il peut réinitialiser le PC dans un premier temps pour voir ce qu'il en sort . Lien vers le commentaire
Lio49 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2020 Merci, je lui ai communiqué mais il part en dialyse à l’hôpital, on verra ça demain matin Lien vers le commentaire
Messages recommandés